Avis Diprolene

  • A
  • V
  • I
  • S
J`ai vu sur mes mains des petits boutons qui étaient légèrement griffés. Je pensais que c`était une allergie à l'herbe. Une semaine plus tard, il y avait une tache rouge sur le col de 5 sm de diamètre. Je suis allé voir un dermatologue et il a dit que c`était une dermatite de contact. Il m`a prescrit la crème Diprolene et des pilules contre l`allergie. J`ai utilisé la crème 2 fois par jour pendant environ une semaine. Je n`avais aucun effet indésirable. Tout s`est passé avec succès.

Nathalie

Malheureusement, déjà près de dix ans je souffre du psoriasis. Guérir entièrement on ne peut pas, on peut seulement cacher les taches. Le dermatologue a expliqué que si on respecte un régime (à savoir ne pas utiliser l'alcool en général et de ne pas manger trop sucré), ainsi si on ne s'énerve pas, les taches ne vont pas apparaître. D'habitude je tâche de me tenir à ces recommandations, mais il arrive que je j`oublie et alors il faut guérir les blessures. Pour cela le docteur m`a conseillé l'onguent Diprolene, bon marché et efficace. Et cela m'aide. Si dès le soir enduire les places problématiques, vers le matin il n`en reste pas de la trace. Maintenant cet onguent est toujours dans ma pharmacie de poche.

Valérie

L'année dernière, j`ai eu des rougeurs sur le visage et les mains, qui étaient aussi très prurigineuses. Premièrement j`ai pensé que j`avais été piquée par des moustiques, mais la démangeaison ne passait pas et j`ai dû aller à la clinique. Alors j'ai appris pour la première fois l'allergie... Puis le médecin m'a prescrit Diprolene - un médicament très efficace avec bétaméthasone - l'allergie a passé très vite, déjà dans un jour, et j`ai cessé de me gratter depuis! À propos, la crème est bon marché et confortable dans l'utilisation, elle est vite absorbée et ne sent presque pas.

Cathy

Diprolene m`a sauvé du lichen plan! Maintenant je le conseille à tout le monde qui a des problèmes pareils.

Hélène

Un jour, j`ai eu de l'urticaire, le médecin a dit que c`était une allergie aux piqûres de moustiques, mes mains étaient presque boursouflées .. Le médecin a dit de couvrir les endroits concernés de crème Diprolen et de prendre des pilules contre les allergies, et tout passa rapidement. Maintenant cette crème est toujours dans mon armoire à pharmacie juste au cas où.

Nicolas

Un jour j`ai eu une dermatite de contact. Le dermatologue m`a dit de ne pas porter de longues écharpes et des vêtements avec des cols. Il a été émis l'hypothèse qu'il s`agissait d'une réaction à l'eau de toilette et à la crème pour les mains de la même marque. La crème Diprolene – c`était le salut pour ma peau.

Nicole