Les maladies principales soignées par la crème Diprolen

  • M
  • A
  • L
  • A
  • D
  • I
  • E
  • S

La dermatite atopique

Survient le plus souvent dans la petite enfance. La principale raison de sa présence chez les enfants peut rélever une histoire familiale, mais elle peut apparaitre à l'âge adulte.

Le signe principal de la dermatite atopique est une forte démangeaison. Les épidermes, particulièrement à la période "du courant sommeillant" (les rémissions), se distinguent par la sécheresse et la desquamation.

Dans la formation de la maladie joue un grand rôle a l'état fonctionnel du canal alimentaire. Ainsi, chez les enfants dans la première année de la vie, les raisons fréquentes du développement de la maladie, sont les oeufs de poule, les albumines du lait de vache, les céréales. Le courant s'aggrave par le développement de dysbiose intestinale exacerbée en raison de l'utilisation incontrôlée des antibiotiques, des hormones, par la présence de foyers d'infections chroniques, les maladies allergiques (asthme, rhinite), les parasites.

La dermatite de contact

Dermatite de contact La dermatite de contact est une inflammation de la peau causée par un effet direct sur d'irritation de la peau ou un allergène. Les irritants les plus fréquents pour le développement de la dermatite de contact sont des articles à base de nickel, de latex, des médicaments, des produits chimiques ménagers et autres. De même que d'autres maladies allergiques, la dermatite de contact ne se produit que chez les personnes ayant une prédisposition à la maladie et sensibilisées par rapport à un antigène spécifique. Les symptômes principaux de la dermatite de contact comprennent: rougeur, timbre cutané, démangeaisons, cloques apparition sur la peau d`un liquide et d`érosions. Les principes de base du traitement de la dermatite de contact sont: l'élimination de contact cutané avec un allergène, les pommades anti-inflammatoires et des médicaments antihistaminiques.

Le lichen plan

Lichen plan L'une des maladies les plus courantes de la peau, qui est basé sur une immunité. Sous l'influence de facteurs provoquant (stress psycho-émotionnel, un traumatisme mehanique, chimique, médicamental, hormonal et troubles métaboliques) la sensibilité et la susceptibilité des cellules de la peau à l'attaque pathogène augmente.

Les muqueuses (généralement par voie orale) se trouvent chez la plupart des patients avec des éruptions cutanées ou existent à l`état isolé; la manifestation extérieure peut être plaques, rougeurs, cloques ou plaies.

Souvent lichen plan est accompagnée d'éruptions cutanées de démangeaisons intenses.